Nous venons vous chercher devant votre porte et vous accueillons à votre retour pour vous reconduire jusque chez vous
Nous venons vous chercher devant votre porte et vous accueillons à votre retour pour vous reconduire jusque chez vous.
Ces vacances que vous attendez impatiemment, ces voyages que vous préparez depuis longtemps « JUSTIFIENT » cette tranquillité.
Ces vacances que vous attendez impatiemment, ces voyages que vous préparez depuis longtemps « EXIGENT » cette sécurité !
Et surtout… vous sécurisez votre investissement voyages ou vacances. Contrairement aux usages habituels vos transferts Lor’Air Services sont intégrés à la globalité de votre contrat de voyage. C’est une très lourde responsabilité dont nous déchargeons nos clients. Tout le monde ne le sait peut-être pas, mais un client qui pour une raison quelconque même indépendante de sa volonté ne se présente pas à l’aéroport le jour du départ, perd généralement l’ensemble des sommes engagées. Les vacances de rêves tournent au coûteux cauchemar ! En choisissant Lor’Air Services, nos clients se protègent intégralement de ce risque financier.
Vous réservez votre navette à domicile dans votre agence de voyages.
Vous recevrez quelques jours avant votre voyage l’heure de votre prise en charge à votre domicile en fonction de l’heure de votre départ.
Votre conducteur vous déposera en toute sécurité sur votre lieu de départ proche de la zone d’embarquement.
Profitez pleinement de vos vacances en toute sérénité… Votre conducteur est prévenu de votre retour.
Votre conducteur vous attendra au même endroit qu’au départ et vous reconduira chez vous en toute tranquillité.
Le nombre des arrêts proposés et l’étendue de la zone géographique couverte impliquent certaines contraintes :
Une permanence téléphonique est assurée 24h/24 7j/7 pour vous permettre de nous contacter en cas d'urgence. Votre conducteur dispose de vos coordonnées et tentera de vous joindre si vous n'êtes pas présent à l'heure du départ. Notre équipe est en liaison directe avec les différents services aéroportuaires. Quelle que soit l'heure de retour du jour ou de la nuit, un conducteur sera présent pour vous reconduire chez vous.
A l'aller votre conducteur vous déposera sur le parking situé face de l'entrée principale de l'aéroport. Au retour, votre conducteur vous attendra à la sortie de la zone douanière. Il disposera d'un panneau Lor'Air Services facilement identifiable.
Les animaux ne sont pas acceptés à bord de nos navettes, à l’exception des chiens d'assistance sous réserve que cette particularité soit mentionnée au moment de la réservation.
Il n'y a pas de limite proprement dite dans nos navettes. Cela dépend généralement des compagnies limitant le nombre de bagages en soute. Pour plus d'informations, contactez votre conseiller voyage.
Le tarif d'une prise en charge à domicile est calculé en focntion de votre lieu (zone) de prise en charge. Il varie entre 40 et 90€ par adulte. Nous vous invitons à contacter votre agence de voyages pour en savoir plus.
Oui il existe une tarification spéciale pour les enfants voyageant avec au moins un adulte.
Oui, nous disposons de réhausseurs et sièges auto. Lors de votre réservation, n'oubliez pas de le mentionner à votre conseiller voyage afin qu'il puisse l'indiquer sur votre dossier de prise en charge.
Ne ratez aucune actualité, promotion ou opération spéciale ! Abonnez-vous à nos newsletters pour rester informé(e) ! Recevez des contenus exclusifs directement dans votre boîte mail. Rejoignez-nous dès maintenant pour ne rien manquer !
Voyagez l’esprit léger, libre et libéré !
Les horaires exacts de départ et de retour vous seront donnés précisément une semaine avant le départ ; ceux-ci étant dépendants de la géolocalisation de l’ensemble des participants. A titre indicatif et non contractuel nous pouvons vous donner une fourchette logiquement variable en fonction de votre domiciliation ou lieu de départ : Les départs s’échelonneront de . Pour le retour et dans des conditions de circulation normale, vous serez chez vous entre
Les « Ventes Flash » : sont des offres non modifiables et non remboursables.
ATTENTION – pour les « Ventes Flash » les conditions « top Sérénité » ne s’appliquent pas
En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées, exploitées et traitées pour nous permettre de vous recontacter dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande. Conformément à la loi « Informatique et liberté » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppresion de vos données personnelles – En savoir + sur notre politique de confidentialité